Visite pastorale à Lovo

Samedi 04-12-2021, dans l’après-midi Mgr l’Evêque quitte Boma sous la pluie pour Lovo. Rencontre avec les forces vives. La paroisse Bse Anuarite vient d’accueillir un nouveau pasteur du nom du père Faustin MAPHASI, Cp. Il a été installé par Son Exc. Mgr José Claude MBIMBI MBAMBA, Evêque de Boma, le dimanche 05 décembre 2021. Nous avons noté en cette circonstance la présence d’une forte délégation et du clergé et des chrétiens du doyenné de Boma. La messe a connu trois évènements : visite pastorale, fête patronale et installation du curé. Après la communion, pèlerinage vers le sanctuaire pour la bénédiction finale. Le repas fraternel a clôturé la journée. Au nouveau curé, nous souhaitons la bienvenue au diocèse de Boma et une fructueuse mission dans la vigne du Seigneur. [Voir diapositives].