Centre de Formation Permanente (Nzo Bingimbula), Kangu-Mayombe

Le Centre de Formation Polyvalente de Kangu (CFPK)
, se trouve à la paroisse sanctuaire sainte Marie de Kangu, sanctuaire Notre Dame des Croyants. Kangu, un carrefour missionnaire très ancien et fort important, il héberge plusieurs structures : Écoles primaires et secondaires, Institut Technique Médical (ITM), un Hôpital Général de Référence, les Noviciats des Frères de saint Joseph de Boma et des Sœurs Servantes de Marie de Boma, la Propédeutique du diocèse de Boma, trois couvents des Sœurs Servantes de Marie de Boma, un Couvent des Missionnaires CICM (Missionnaires de Scheut) et deux internats pour élèves filles et garçons. Le petit Séminaire de Mbata-Kiela se trouve à 5 km de ce Centre. Le Centre dispose de quatre locaux de grandeur variable : deux grandes salles à multiples usages, dont l’une d’elle est essentiellement équipée pour le théâtre « Nzo Bingimbula » ; une salle de réunion pouvant contenir une trentaine de gens et enfin un bloc administratif. Le Centre de Formation Polyvalente se trouve à 90 km de Boma et de 520 km de Kinshasa, sur la route principale Boma-Tshela.
Adresses:
           CAG/Kangu