Visite pastorale à Kidima

Le samedi 11-12-2021 à 14 h30, le Père Evêque quitte Boma pour Kidima pour une visite pastorale. Comme d’habitude, le salut au Saint Sacrement constitue le premier acte de la visite, il est suivi du repas. Après le repas, tour à tour, le Père évêque a rencontré les 3 makuku et, dans la soirée, il y a eu le concert musical qui a clôturé la journée du samedi. Dimanche 12-12-2021, Mgr l’Evêque a célébré le 3ème dimanche du temps de l’Avent. 2 évènements ont marqué ladite célébration : installation de l’abbé Claude NSITU MBIZI, curé de la paroisse ; lancement de l’année jubilaire de diamant (75 Ans) de la Ligue du Sacré-Cœur de Jésus. Les fidèles étaient heureux d’accueillir officiellement leur nouveau Pasteur, l’abbé Claude NSITU MBIZI, qui a été installé et invité à être un bon « saint curé » vivant et travaillant dans l’esprit de l’Eglise synodale pour l’évangélisation et le développement de la paroisse [Voir diapositives].