SSP: Première profession

Qu’on  se le rappelle, le 30-08-2020, il y a eu à Lukula Première profession religieuse et Jubilé d’argent religieux chez les SSP. Une des deux novices prévues à la première profession religieuse de ce jour avait été retardée (Sœur MAFUKA MVIKA Léonie). C’est elle qui vient de faire sa première profession ce vendredi 05-02-2021. Après la rencontre (visite canonique) de la future profession avec le Père évêque, la messe a commencé (11h00). Pour « essayer » de respecter les mesures de lutte contre la Covid 19, les Sœurs ont organisé la messe au couvent, dans la cour derrière la maison provinciale. Une belle messe, animée essentiellement par les junioristes des Sœurs de Saint Vincent de Paul, Servantes des Pauvres [Voir diapositives].