SSMB:Fête patronale

Nous sommes habitués au 25 mars, qui est généralement la date de l’Annonciation. Mais cette année le 25 mars est tombé le jeudi qui a clôturé les Journées presbytérales, jour habituel pour la messe chrismales, voilà la raison de l’anticipation de cette fête le 22-03-2021, du moins pour les Sœurs Servantes de Marie de Boma. Toutes les communautés de la ville étaient rassemblées à la Maison généralice pour célébrer cet évènement ; quelques amis et connaissances y étaient invités, en tenant compte de la pandémie. Mgr José-Claude MBIMBI MBAMBA, évêque nommé, était aux côtés du Père évêque, Administrateur Apostolique. Comme d’habitude, une belle messe bien animée par les sœurs [Voir les diapositives].