Promotion 2005 : 16 ans du sacerdoce

Nous sommes à la paroisse Saint Charles Lwanga de Boma Kabondo. La promotion 2005 rend grâce à Dieu pour les 16 ans de fidélité à la suite du Christ dans le sacerdoce ministériel ; la messe a été célébrée par l’abbé Bruno YOKO et concélébrés par les confrères de la promotion présents au diocèse. Ils ont été ordonnés le 18-09-2005 à la paroisse   Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus de Lukula par Son Exc. Mgr Cyprien MBUKA NKUANGA, CICM, Evêque émérite de Boma. Il s’agit des abbés : BINDA NDAMBI Moïse, vicaire à Muanda Ville ; BUTSIANGA MBIKILA C. Corneille, vicaire Vaku ; KHITA NDUNGANI Georges, professeur à l’ITAV ; LUZOLO LAU Dieudonné, aux études en Italie ; MABIALA PHANZU Victor-Jonas, curé à Saïco ; MAKOKO NGUMBA Edouard, en mission en France ; MUILA MANANGA Félicien, vicaire à Tshela Mbanga ; NGANA KIUSI Elie, curé à Khanzi ; NGANGA MBUTA Edmond, curé à Kabondo ; NSITU MBIZI Claude, curé à Kidima ; NSUAMI NSUAMI Aimé, Directeur à la Caritas ;  PHANZU SAMBU Fidèle, aux soins médicaux à Kinshasa ; SUEMI NGOMA Roger, secrétaire au CPD ; TSIMBA BIYOKO Guy-André, A.P à Thotama Singini ; YOKO KHONDE Bruno, secrétaire académique au Grand Séminaire Abbé Ngidi et TSASA KHONDE Denis décédé [Voir diapositives].