Professions religieuses chez les SSMB

Mardi 02 août 2022 Mgr l’évêque s’est rendu à Kangu pour une visite canonique des professes et jubilaires des SSMB. Le dimanche 07 août 2022 il a célébré le 19ème dimanche du temps ordinaire /C avec les fidèles du diocèse de Boma. La grande cérémonie dudit dimanche était marquée par quatre événements : vœux temporaires : (Caroline VUADI, Elisabeth NZUZI, Césarine TSUETE, Adolphine PHONGI, Eulalie MAVINGA) ; vœux perpétuels : (Véronique PHAMBU, Rosalie LUBONGO, Jacqueline KINI) ; jubilé d’argent (Salomé KAMBUZI, Chantal NZITA, Hortense MALEMBE, Bérénice PHOBA, Esther TSOLUKA) ;  jubilé d’or : (Marie-Thérèse MABIALA, Alphonsine VANGU, Victorine KUMBELA, Camilla KOKA) et jubilé de diamant : (Ancilla PHEMBA). La messe a eu lieu devant la cour de l’église paroissiale de Kangu. Tous les makuku sont venus nombreux pour célébrer les merveilles de Dieu avec la Congrégation des Sœurs Servantes de Marie de Boma [Voir diapositives].