Professions religieuses chez les FSJB

Dimanche 14-08-2022, l’Ordinaire du Lieu de l’Eglise locale de Boma a célébré avec joie la solennité de l’Assomption de la Bse Vierge Marie à la paroisse Sainte Trinité de Muanda-Cité. Ladite célébration a connu trois événements : la prise d’habit religieux des novices : Joseph MAMBUKU MBAMBI, Léon MAYEMBA TANDU, Josué MUAKA MANANGA, Nathalis NZUZI MBUMBA et Jean-Pierre TSIADILA TSIADILA ; les vœux temporaires des frères : Jean-Paul MVUMBI NGULU, Edgar NGOYO KHONDE, Julien TSASA VUNA et Théophile TSUESO MBUNGU ; et  les vœux perpétuels des frères : Albert MABIALA MABIALA et Michel NDOMBE NGIMBI.  La communauté chrétienne de Muanda était dans la joie de prier et de voir pour la première fois les professions religieuses depuis que le diocèse existe [Voir diapositives].