Présentation Abbé Didier MBUANGI

Le samedi 07-01-2022, le cortège épiscopal quitte Tshela Mbata Ntombo pour Mbata Siala via Maduda et Nsumbi pour arriver à 19h30. Dans la soirée : repas, rencontre des forces vives puis le concert musical des chorales catholiques et protestantes. Dimanche 09-01-2022, le Père Evêque a célébré la solennité du baptême de Jésus et aussi du début de sa vie publique, solennité de notre entrée dans la famille de Dieu. La célébration eucharistique de ce dimanche était marquée par la présentation de l’abbé Didier MBUANGI, administrateur paroissial à la paroisse Sainte Marie/ Mbata Siala. Les fidèles sont dans la joie d’accueillir officiellement leur nouveau pasteur mais aussi le pasteur de l’Eglise local de Boma depuis son ordination épiscopale. Un repas en frères et sœurs a clôturé la journée. Retour à Maduda pour y passer la nuit. Lundi 11 janvier 2022, le convoi épiscopal quitte Maduda pour Boma en passant par Mbata Ntombo pour le petit déjeuner. Le convoi est arrivé à Boma à 12h50 [Voir diapositives].