Pèlerinage: Mbata-Mbenge

Amorcé depuis le mois de février 2021, le pèlerinage en marche vers le centenaire du petit séminaire de Mbata-Kiela continue. Le week-end du 6 au 8 août 2021 c’était le tour du doyenné de Mbata-Mbenge. Les paroissiens des quatre paroisses étaient présents : Mater Dei/Mbata-Nlundu, Saint Cyprien/Nzobe, Saint Marc/Mbata-Banga et Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus/Mbata-Mbenge. Le pèlerinage et la prière du Rosaire ont été programmés le vendredi 6 août sous la direction des légionnaires, la journée du samedi s’est déroulée comme suit : conférences, adoration au Saint Sacrement et la soirée animée par quelques chorales du doyenné. Au cours de l’eucharistie du dimanche 08-08-2021 a eu lieu l'installation du présidium de la Légion de Marie [Voir diapositives].