Ouverture de l'année Bse Anuarite à Lovo

Le dimanche 03 décembre, 1er dimanche de l’Avent /B,  Mg José-Claude MBIMBI MBAMBA a célébré la messe d’ouverture de l’année Bse Anuarite pour le 60ème anniversaire de sa mort avec les jeunes et fidèles du diocèse représentés. La messe a été animée par les chorales Bse Anuarite.  La sœur Marie Clémentine NENGAMETA, est l’étoile de la R.D. Congo, qui brille sur nos ténèbres, a affirmé le Père évêque. Et d’ajouter : suivons son exemple de fidélité à ses engagements chrétiens et religieux et que les jeunes s’engagent à l’édification de l’église locale de Boma en respectant les programmes de pèlerinages que le diocèse organise par le biais de la Commission diocésaine de Jeunes. La messe s’est clôturée par un pèlerinage au Sanctuaire Bse Anuarite.  [Voir diapositives].