Nouvel An au Km3

Le Père évêque  célèbre la messe du jour de Noël, de Pâques ou de Nouvel An dans un lieu généralement de condition sociale précaire : hôpital, prison, home des vieillards, etc. Cette année, c’était de nouveau au home des vieillards de Boma Km3 pour le Nouvel An. La messe a commencé à 10h00 ; des fidèles de Christ-Roi étaient là aussi pour accompagner le Père évêque ainsi que des représentants du Renouveau de la Ville.  La messe était animée par une chorale de Christ-Roi. Des dons en nature ont été apportés par divers groupes et le Renouveau a apporté de la nourriture préparée. Il y a présentement 12 vieilles personnes, 8 hommes et 4 femmes, encadrés par un agent de la Mairie. Après la messe, le Père évêque et quelques fidèles ont effectué une visite au home [Voir diapositives].