Mgr José-Claude: 1er anniversaire épiscopal

Le lundi 27 juin 2022 à 06h30, Mgr José-Claude MBIMBI MBAMBA, Evêque de Boma, a célébré à l’église Cathédrale N.D. de l’Assomption une messe d’action de grâce pour son 1er anniversaire d’ordination épiscopale avec la communauté chrétienne du doyenné de Boma. Ladite messe était concélébrée par Son Exc. Mgr MBUKA Cyprien, Evêque émérite de Boma ainsi que plusieurs prêtres. Les trois makuku sont venus nombreux célébrés avec joie les merveilles de Dieu pour une année accomplie de ministère épiscopal de leur Pasteur sans oublier les autorités politico administratives de la Ville de Boma. Au début de l’après-midi, un repas fraternel a été servi à l’honneur de notre Pasteur dans la Grande salle de l’évêché [Voir diapositives].