Messe d'action de grâce de la Fraternité St Philippe et ARCAD

Le 31 juillet 2022, Mgr José-Claude MBIMBI MBAMBA a célébré le 18ème dimanche du temps ordinaire/C avec l’ARCAD et la Fraternité Saint Philippe qui, respectivement a accompli 10 ans et 5 ans de leurs existences devant l’esplanade de la Cathédrale Notre Dame de l’Assomption. Nous saluons en passant la présence à la concélébration de S.E. Mgr Cyprien MBUKA, CICM, E.E. de Boma, Fondateur de l’Association. Le père Evêque n’a pas manqué de rappeler le rôle de l’ARCAD dans l’Eglise : « La prise en charge de l’Eglise » alors que la Fraternité doit amener les chrétiens vers Jésus à l’instar de leur Saint Patron. Car la Fraternité rassemble, elle ne divise pas. Le Père évêque l’a félicitée pour son engagement au sein de l’église locale de Boma et l’a invitée à être un exemple pour les autres Fraternités. L’abbé Jean-Claude DIAKI, Fondateur de ladite Fraternité, était aussi présent. [Voir diapositives].