Kaï-Tshinionga: Messe et pose de la 1ère pierre

Dimanche 19 février 2023, le Père Evêque s’est rendu à la paroisse Saint Kizito/Kaï-Tshinionga célébrer le 7ème dimanche du temps ordinaire/A avec les fidèles de ladite paroisse. Après la messe Mgr l’Evêque a béni la première pierre du chantier de la nouvelle église, Saint Kizito, en présence des prêtres, des religieux et des paroissiens. C’est au milieu de ce qui n’est encore aujourd’hui qu’un terrain vide que va être construite cette église, futur point d’attraction des habitants de cette zone. Dans son homélie, l’Officiant du jour a invité l’assemblée en ces termes : Soyez vraiment les fils de Dieu, votre Père Céleste et a donné quelques moyens concrets pour y parvenir ; ne pas haïr son frère, ne pas réprimander son compatriote, ne pas tolérer les fautes, ne pas se venger, ne pas riposter aux méchants, ne pas garder rancune, aimer son prochain comme soi-même, aimer et prier pour vos ennemis [Voir diapositives].