Jubilé de diamant de Dizi

Samedi 15 juillet 2023, le Père Evêque a quitté Boma, son fief épiscopal, pour la paroisse Saint Ferdinand de Dizi via Lovo Manterne pour une bénédiction nuptiale de monsieur Achille NGOMA VANGU et de Mademoiselle Elisabeth MBUNGU TSASA. Dimanche 16 juillet 2023, il a célébré la messe de clôture du jubilé de diamant (75 ans) de la paroisse de Dizi, Saint Ferdinand depuis sa création en 1948. Une nombreuse assistance : la communauté chrétienne paroissiale ainsi que les natifs de la région : prêtres, consacrés et laïcs venus de tous les coins. Au cours de la messe, le Père a eu aussi à conférer le sacrement de confirmation et à procéder à l’Institution des chefs catéchistes. Tout Dizi était liesse [Voir diapositives].