Installation de l'abbé Gabriel Mavungu

Le samedi 15 janvier après la messe des funérailles de papa docteur KHONDE à la paroisse Saint Charles Lwanga/Kabondo, le convoi épiscopal quitte Boma à 09h00 pour Bula Naku. Au passage, le Père évêque fait une escale à Nsioni pour bénir les pierres tombales de la maman et grand-mère de l’abbé Joseph NTEDIKA. Arrivée à Bula, la délégation épiscopale est accueillie avec joie par les trois makuku. Premier action : visite au Saint Sacrement. Après le repas, le Père Evêque rencontre les forces vives. La journée se clôture par le concert musical. Le dimanche 16 janvier 2022 à 09h00, Mgr l’Evêque célèbre le deuxième dimanche du temps ordinaire /C. La célébration est marquée par un événement : présentation de l’abbé Gabriel MAVUNGU MUANDA, administrateur paroissial. Les fidèles sont dans la joie d’accueillir officiellement leur nouveau pasteur. C’est aussi pour eux la première fois d’accueillir dans leur paroisse le Pasteur de l’Eglise locale de Boma depuis sa nomination à la tête du diocèse : quelle joie, quelle allégresse ! Un repas en frères et sœurs a clôturé cette visite pastorale [Voir diapositives].