Famille Joséphite en fête

La famille « Joséphite »,  Plate-forme des membres de la Congrégation des Frères de Saint Joseph de Boma et de tous les Mac et Chorales ayant pour Patron Saint Joseph ainsi que le Complexe scolaire Saint Joseph des Frères de Saint Joseph de Boma, a célébré sa fête patronale le 19 mars 2021, à la paroisse Christ-Roi, Boma Kalamu. La messe s’est déroulée dans un climat très festif. Avant la bénédiction finale, le Père évêque a annoncé, non sans surprise, la nomination du nouvel Evêque de Boma en la personne de Révérend Abbé José-Claude MBIMBI MBAMBA, et de sa propre nomination comme Administrateur Apostolique « sede vacante » de Boma jusqu’à la prise de possession canonique du Siège de Boma par le nouvel évêque. Après la messe, un repas a été servi dans l’enceinte de la Maison généralice des Frères de Saint Joseph de Boma. [Voir diapositives].