Epiphanie à Saïco

Le Père Evêque célèbre en l’Eglise paroissiale Saint Sacrement avec les jeunes et les enfants ensemble avec les orphelins du doyenné de Boma. La messe, animée par la chorale Saint Jean de l paroisse Saint Charles Lwanga/Kabondo et la chorale sélectionnée des jeunes de la paroisse Saïco. Dans le cadre de l’Enfance missionnaire, les jeunes des différentes paroisses de Boma ont apporté des biens pour les orphelins à l’exemple des mages. Ladite eucharistie a connu un événement très important : l’ouverture de l’année jubilaire des jubilés épiscopal, sacerdotal de Son Exc. Mgr Cyprien MBUKA, Evêque émérite de Boma, religieux, matrimoniaux et des institutions. La journée était clôturée par un repas en frères et sœurs  [Voir diapositives].