Enfance Missionnaire à Nsioni

Le dimanche 26-02-2023, le Père Evêque s’est rendu à la paroisse Saint Luc de Nsioni  pour la célébration de la journée de l’Enfance Missionnaire en ce 1er dimanche de carême année/A avec le doyenné de Kangu.  Toutes les paroisses et écoles dudit doyenné se sont rassemblées autour du Père Evêque. Le Père Evêque a exhorté le peuple de Dieu en ces termes : « le péché est entré par Adam et le don de la grâce par Jésus-Christ. Adam et Eve cèdent à la tentation, en désobéissant à Dieu. Jésus est victorieux des tentations au désert par son obéissance à son Père. Avec Jésus nous serons victorieux de la tentation, des tentations (l’avoir – le prestige/honneur – le pouvoir). Marchons avec Lui, à travers nos déserts, en nous appuyant sur la parole de Dieu. Et marchons tous ensemble, main dans la main… dans la bonne direction : pas celle du péché et de la mort, mais celle de la grâce et de la vie ; pas celle de la désobéissance, mais celle de l’obéissance ; pas celle de Satan, mais celle de Dieu ». Aux élèves particulièrement, le Père évêque a dit : « apprenez à partager, participer à cette œuvre missionnaire. Cette affaire vous concerne ! ».  [Voir diapositives].