Consacrés Kangu-Lukula

Chaque année, selon une organisation interne, les consacrés du diocèse fêtent la Présentation du Seigneur au temple. Cette année, tout comme l’année dernière, deux regroupements ont eu lieu : Boma, pour les consacrés du doyenné de Boma, et Kangu pour les consacrés des doyennés de Lukula et Kangu. À Kangu, le mercredi 03-02-2021, tout a commencé à 10h00 : rosaire dans la grotte de la Propédeutique ; procession de la Propédeutique jusqu’au sanctuaire Notre Dame des Croyants, Kangu en passant par l’Hôpital ; conférence du Père Évêque sur la lettre apostolique sous forme de Motu Proprio « Spiritus Domini » du Pape François, dans le sanctuaire Notre Dame des Croyants ; procession avec bougie à partir de l’aile de l’église jusqu’au sanctuaire ; messe au sanctuaire ; repas à Nzo Bingimbula [Voir diapositives].