Consacrés du doyenné de Boma

Chaque année, selon une organisation interne, les consacrés du diocèse fêtent la Présentation du Seigneur au temple. Cette année, tout comme l’année dernière, deux regroupements ont eu lieu : Boma, pour les consacrés du doyenné de Boma, et Kangu pour les consacrés des doyennés de Lukula et Kangu. À Boma, le mardi 02-02-2021, tout a commencé à 09h00 : rosaire dans le sanctuaire Notre Dame de l’Assomption, Cathédrale ; conférence du Père Évêque sur la lettre apostolique sous forme de Motu Proprio « Spiritus Domini » du Pape François, dans le sanctuaire Notre Dame de l’Assomption, Cathédrale ; procession avec bougie à partir de l’esplanade de la Cathédrale jusqu’au sanctuaire ; messe dans le sanctuaire ; repas dans la grande salle de l’évêché [Voir diapositives].