Chorale St Charles Lwanga de Kin à Kabondo

Depuis samedi 28-08-2021 matin qu’est arrivée la chorale Saint Charles Lwanga de la paroisse Bon Pasteur de l’Archidiocèse de Kinshasa à la paroisse Saint Charles Lwanga de Boma Kabondo. La délégation était conduite par l’abbé Didier KASONGO, vicaire à la paroisse Sainte Anne de la Gombe et professeur à Jean 23. La messe a été célébrée par l’abbé Didier avec la concélébration  des abbés Edmond NGANGA, curé de la paroisse et Messie MAMBU, vicaire à la paroisse de Nzanza de Matadi. Sa prédication s’est focalisée sur trois points : respecter, écouter et pratiquer la parole de Dieu. Notre relation avec Dieu, c’est la parole parce que le salut commence par l’écoute de la parole de Dieu. Il a invité les fidèles à se familiariser avec   la parole de Dieu qui féconde la foi. Après l’action de grâce, le secrétaire de la chorale St Charles Lwanga de Kinshasa, Roger KWALU, a prononcé le mot de circonstance puis la présentation de la délégation. La paroisse Saint Charles Lwanga de Boma Kabondo a remercié sincèrement la chorale St Charles Lwanga de Bon Pasteur Kinshasa pour les cadeaux apportés, à savoir : deux chasubles, quinze sacs de ciments et le panier des prêtres. Que le Seigneur bénisse leurs efforts [Voir diapositives].