Bénédiction nuptiale à Lovo-Manterne

Samedi 15 juillet 2023, le Père Evêque a quitté Boma, son fief épiscopal, pour la paroisse Saint Ferdinand de Dizi via Lovo Manterne pour une bénédiction nuptiale de monsieur Achille NGOMA VANGU et de Mademoiselle Elisabeth MBUNGU TSASA [Voir diapositives]. Dimanche 16 juillet 2023, il a célébré la messe de clôture du jubilé de diamant (75 ans) de la paroisse de Dizi, Saint Ferdinand depuis sa création en 1948. Une nombreuse assistance : la communauté chrétienne paroissiale ainsi que les natifs de la région : prêtres, consacrés et laïcs venus de tous les coins. Au cours de la messe, le Père a eu aussi à conférer le sacrement de confirmation et à procéder à l’Institution des chefs catéchistes. Tout Dizi était liesse [Voir diapositives].